Accordant une interview à nos confrères du journal Le Quotidien, le lutteur du Walo Lac de Guiers 2 juge prématuré son combat contre Malick Niang. Pour lui, le Yoffois doit encore prouver pour mériter de le croiser.
En effet, à la question de savoir s’il est prêt à croiser Malick Niang qui, des Etats-Unis l’a défié ? Lac 2 de répondre »Je répète Malick Niang doit encore prouver pour me croiser. Il a le droit de me défier certes. Mais même s’il n’a connu qu’une seule défaite (face à Ama Baldé), je pense qu’il n’a pas rencontré les adversaires avec qui j’ai eu à m’expliquer ».
Il poursuit »J’ai eu à prouver pour pouvoir me mesurer avec de grands lutteurs. C’est ce qui m’a valu aussi le privilège d’affronter l’ancien Tigre de Fass, Moustapha Guèye. Je ne vais pas jusqu’à reprendre le terme de Gris Bordeaux qui aime dire : «On est dans la même école mais pas dans la même classe.»
»Mais s’il prouve davantage, rien ne s’oppose à ce que je lui offre l’opportunité un jour de m’affronter. Il n’est pas dans la cour des grands, il lui faudra encore se battre pour se retrouver à ce niveau », a garanti le lutteur du Walo, sans oublier de signaler qu’il est prêt à affronter par contre son idole Yékini, qui veut signer son retour, trois ans après la première défaite de sa carrière contre Balla Gaye 2.
Source : rts