Ce locataire a été expulsé de son appartement pour défaut de paiement prolongé. Une raison suffisante qui ne va pourtant pas l’empêcher de se venger terriblement… Rohan James, propriétaire d’une maison à Ringwood (près de Melbourne), louait une chambre à un jeune homme depuis quelques années mais ce dernier, mauvais payeur, vient finalement à bout de sa patience. En janvier dernier, il lui demande donc de quitter les lieux, relaie 20min.ch.
Vision d’horreur Tolérant jusqu’au bout, le propriétaire laisse un peu de temps à son ex-locataire pour vider sa chambre et récupérer ses affaires. Or, les semaines passent et celui-ci ne donne plus signe de vie. Résolu de passer à l’action, Rohan James décide de faire le ménage lui-même. Mais quand il pénètre dans l’appartement, une vision d’horreur s’offre à lui. Mauvaise surprise L’ingrat locataire avait manifestement décidé de préparer une mauvaise surprise à son hôte.
Jonchée de détritus, de poubelles vidées, d’objets et de déchets en tout genre, la chambre est dans un état déplorable. Cerise sur le gâteau: une « collection » de plus de 200 bouteilles remplies… d’urine et laissées sur la terrasse, bien en évidence. Décidément bien sage, le propriétaire n’a même pas jugé utile de porter plainte…