Les corps de deux adolescents ont été retrouvés sans vie derrière une épicerie de la ville de Roswell, en Géorgie.
Qu’est-il arrivé à Natalie Henderson et Carter Davis ? Les deux adolescents de 17 ans ont été découverts morts lundi vers 18 heures à Roswell, dans l’état de Géorgie, aux Etats-Unis. La police a expliqué que les corps ont été trouvés par un livreur en service, derrière une épicerie du centre commercial King Plaza.
D’après les premiers éléments de l’enquête, cités par CBS, les jeunes lycéens présentaient des traces de balles à la tête. Les autorités ont d’ores et déjà qualifié ces morts de double homicide. Face au manque d’éléments, les polices du bureau de Géorgie et de Sandy Springs appellent quiconque ayant des informations à les contacter. En attendant, les enquêteurs étudient les images de vidéosurveillance captées dans le centre commercial. «Les premières indications montrent qu’ils ont été tués ici. Nous n’avons pas vraiment de raison de croire que le crime s’est déroulé ailleurs», a expliqué Zachary Frommer, du département de la police de Roswell, à WSB-TV .
Deux élèves brillants
Natalie Henderson était lycéenne au Roswell High School. Elle est décrite sur la page Facebook de l’établissement comme une jeune fille «amusante, intelligente et talentueuse, aimée par tellement de gens». Carter Davis, lui, étudiait à la River Ridge High School, dans le comté de Cherokee. C’était un joueur de lacrosse, un «excellent élève et un joueur merveilleux qui manquera à beaucoup», a commenté un porte-parole de l’établissement. Il devait débuter son année de terminale le lundi où il a été découvert sans vie.
sanlimitesn.com
Source : msn