La TFM et ses humoristes qui font la gueule

A ce rythme, on risque d’assister à une fronde des humoristes à la TFM. On apprend qu’après Kouthia, c’est au tour de Per Bu Xar de taper du poing sur la table.  

A ce rythme, on risque d’assister à une fronde des humoristes à la TFM. On apprend qu’après Kouthia, c’est au tour de Per Bu Xar de taper du poing sur la table.     Lire la suite sur BUZZ.SN

Kouthia a pris la décision de quitter la télévision Futurs médias (TFM). Mais cette énième bouderie de l’humoriste n’était que la face visible de l’iceberg. Selon le site dakarposte.com visité par sanslimitesn.com , un autre comédien de la boite est au pied du mur des lamentations. Il s’agit de l’irrésistible Mor Talla Sow plus connu sous nom d’artiste Per Bu Xar. A en croire notre confrère, le comédien se sentirait écarté au profit des autres comédiens de la TFM. Suffisant pour qu’il boude le sketch « Gargote ». Ce qui n’est curieusement pas le cas de son ami « Doyen ». Tout comme Kouthia, lui aussi accuse Bouba Ndour d’être à l’origine de sa disgrâce à la TFM. Mais l’accusé botte tout en touche. Pour le frère cadet de Youssou Ndour, Per Bu Xar comme Kouthia restent des employés de Futurs médias. Le chef des programmes de TFM avait dans l’émission Quartier Général précisé qu’il ne fait pas de discrimination entre les travailleurs de la télé. Dans tous les cas, force est de reconnaître que ça bout à 100 degrés chez You.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici