Le rappeur américain Offset a partagé cette photo nue de son épouse, Cardi B, sur sa page Instagram. et sous-titré: “E C T E D E S S B E A U T Y”.
En effet, la rappeuse Cardi B est aujourd’hui une référence dans le milieu du Hip-Hop et toutes ses publications sont suivies par ses millions de fans sur la toile. Dans l’industrie musicale, Cardi B a reçu plusieurs prix comme le prouve le nombre de catégories dans lesquelles elle a été nominée lors de la dernière cérémonie de MTV Video Music Awards, mais Cardi B cherche encore à atteindre le plus grand nombre.
On ne peut pas dire qu’elle a atteint la notoriété de son homologue Nicki Minaj, mais Cardi B est vraiment engagée à réduire ce grand fossé entre elles. Et pour y arriver, l’interprète de ”I Like it” utilise donc une recette qui a fait ses preuves depuis belle lurette : celle de se mettre nue sur les réseaux sociaux.
Et pour bien faire les choses, c’est son mari, le rappeur Offsett du groupe Migos, qui a partagé le cliché de sa compagne entièrement nue.
De son côté , la chanteuse a publié un autre cliché, à peine moins dénudée, sur lequel on la voit poser en lingerie dans un jet privé.
Cardi B a par ailleurs fait parler d’elle sous une autre forme durant la même journée, mais pour des raisons beaucoup moins drôles, qui pourraient même nuire à sa réputation.
Cardi B a en effet suscité l’indignation outre-Atlantique en faisant une blague jugée raciste à l’encontre des Haïtiens, des Mexicains et des Portoricains. Elle semblait mettre en cause leur hygiène intime dans une vidéo.
Cette vidéo, qui serait vieille de trois ans, a beaucoup fait parler, et a vite éclipsé les photos olé olé…
Cardi B a encore quelques leçons à prendre avant d’être experte dans l’art du scandale…