La réponse magique de Salah quand on le compare avec Messi et Ronaldo

Cette année encore, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont au sommet de leur art. Malgré le poids de l’âge qui commence à se faire ressentir, le duo n’a pas l’intention de baisser la cadence, alors que la Coupe du monde 2018 devrait les départager dans la course au prochain Ballon d’Or. Une course dans laquelle un invité surprise s’est invité cette saison : Mohamed Salah.

L’Egyptien de Liverpool marche sur l’eau depuis l’entame de l’exercice, comme le prouvent ses 45 buts et 13 passes décisives en 55 rencontres toutes compétitions confondues. Des statistiques mirobolantes qui obligent naturellement les journalistes à le comparer au deux ogres du football mondial. Mais de son côté, le meilleur joueur de Premier League ne préfère pas s’aventurer sur ce terrain, comme il l’a expliqué au micro de la chaîne ON E.

« Je ne peux pas dire que c’est une comparaison qui me fasse plaisir, a-t-il lâché dans un premier temps, avant de poursuivre plein d’humilité. Chacun des deux est au top niveau depuis 10 ou 11 ans. Leur niveau de performance est stable. Je dois maintenir le mien pendant de nombreuses saisons encore si je veux être comparé à eux. J’espère pouvoir le faire. Ce sont de grands joueurs et j’espère qu’un jour, je pourrais être heureux d’être comparé à eux. » La grande classe tout simplement.

Ohmygoal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici