Selon la presse Allemande, l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang au PSG serait déjà actée. L’international Gabonais, qui connaît bien le championnat français (des passages à Dijon, Lille Monaco, Saint-Etienne), serait tombé d’accord avec le club de la capitale pour jouir d’un contrat faramineux.
Les termes du contrat sont : 3 ans à Paris, 14 millions d’euros par an, et enfin 70 millions d’euros dans les caisses du Borussia Dortmund. Forcément, les journalistes Allemands sont partis interroger Aubam après la victoire de son équipe face à Hoffenheim, et l’attaquant Franco-Gabonais a tenu à clarifier sa situation.
PEA est spontanément venu à la rencontre des journalistes en zone mixte afin de déclarer : « Je n’ai rien à dire. Je me concentre sur les deux matches de Bundesliga à venir et la finale de la Coupe DFB. A ce stade, aucune décision n’a été prise »
Les déclarations sont pas forcément explicites mais le problème vient des journalistes qui ont eu une erreur de timing, à eux de revenir d’ici 2 semaines avec les mêmes questions, les choses seront plus claires.
En tout cas les supporters du BVB ne doivent pas être rassurés, c’est réciproque pour les Parisiens. En effet, ce choix de recrutement est difficilement compréhensible mais bon les mercatos mal gérés, nous y sommes désormais habitués !
parischampions