Kevin Prince Boateng semblait prendre un peu plus une place dans l’équipe du Barça, surtout après le match où il avait été titulaire contre Séville en Coupe du Roi. Mais le destin n’a voulu que son rôle soit plus important. Le Ghanéen a été écarté de nouveau de la liste de Valverde pour le ‘Clasico’, mais il ne perd pas l’espoir.
C’était un caprice d’Ernesto Valverde. L’entraineur avait demandé un transfert d’un attaquant pour avoir une doublure de Suarez, mais la désillusion de Boateng augmente de plus en plus.
En effet, c’est la quatrième fois consécutive que Kevin Prince Boateng n’est pas convoqué pour les matches du FC Barcelone. Une situation qui commence à être préoccupante mais pas pour lui, car l’attaquant ne semble pas affecté.
Du moins, c’est ce qu’il montre sur les réseaux sociaux. Après avoir connu la liste des convoqués pour le match contre le Real Madrid, dans laquelle il n’était pas présent. Le joueur a posté une photo sur Instagram avec un message clair : »Ne jamais arrêter de sourire. »