La réaction du président Macky Sall suite à la victoire des Lions contre la Pologne: "Dem ba jeex" –

La réaction du président Macky Sall suite à la victoire des Lions contre la Pologne: « Dem ba jeex »

Enormes dans le pressing, les Lions sénégalais ont terrassé la Pologne (2-1), mardi à Moscou, lors du dernier match de la première journée de la Coupe du monde.
Après une belle victoire tant attendu par un peuple soif des folles aubes de 2002, l président de la République Macky Sall a envoyé un message fort aux Lions de la Téranga qui viennent de sauver l’honneur de tout un continent.

« Bravo pour cette entrée dans la compétition avec une belle victoire chers Lions 👏🏿
Continuez à nous faire vibrer, poursuivez avec combativité et soyez assurés que nous vous soutenons avec force ! Dem ba jeex 🇸🇳« , a twitté le chef de l’Etat qui a fait le déplacement en Russie pour assiste au premier match de l’équipe nationale.

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.