Le PSG va bientôt récupérer sa première recrue de la saison 2017-18, et ce pourrait ne pas être un joueur, puisque ce serait tout simplement le nouveau directeur sportif. En effet, Nasser Al-Khelaïfidoit nommer le prochain directeur sportif du club, qui va donne la marche à suivre dans ce nouveau mercato estival qui approche. Et surtout gérer l’arriver de Pierre-Emerick Aubameyang qui se rapproche grandement de Paris.
Les dirigeants qataris, hésitent entre ces deux directeurs sportifs, le Portugais Antero Henrique, ex-directeur sportif du FC Porto et libre, et l’Italien Andrea Berta, actuel directeur sportif de l’Atlético Madrid.
Mais selon les dernières informations du quotidien espagnol As sur le sujet, c’est Andrea Berta qui devrait s’engager avec le club de la capitale. D’autant que l’Atlético ne souhaite pas bloquer son départ. Son remplaçant serait même déjà trouvé avec José Luis Caminero.
Réputé pour son travail remarquable effectué à l’Atlético Madrid depuis 2013, il avait également été très proche de rejoindre Manchester United dans la foulée de José Mourinho. Mais il devrait donc céder aux sirènes qataries. Reste à savoir ce que cela donnera, en espérant éviter une Kluivert-bis…
Planetemercato