La police a arrêté un homme qui était non seulement déguisé en prostituée mais qui s’est aussi permis de tromper des hommes dans un restaurant.
”Digital Citizen” rapporte que l’homme qui se fait appeler ‘Grace’, a été arrêté, mais qu’après son arrestation, il a fait croire qu’il a été séduit par un homme dans un bar local dans la zone Mumias au Kenya.
Un autre homme dans le bar qui a vu Grace, croyant à une femme, était séduit et était prêt pour une passe dans l’hôtel. Il a même procédé à la réservation d’une chambre, mais il a découvert plus tard qu’il n’avait pas à faire à une femme.
Des témoins oculaires ont expliqué à Digital Citizen que Grace portait une perruque, s’était maquillé, et marchait en séduisant comme une femme dans le bar, surement pour tromper la vigilance des clients en leur faisant croire qu’il était une femme.
Mais quand sa perfidie a été découverte, Grâce a couru jusqu’au poste de police le plus proche pour sauver sa peau et échapper à un lynchage d’une foule en colère. Il a ensuite été arrêté mais libéré plus tard, car sa victime de l’hôtel n’avait pas enregistré de plainte au poste de police.