KENDALL JENNER : « VOIR LES PHOTOS DE MON PÈRE QUAND C’ÉTAIT UN HOMME, ÇA ME REND TRISTE »

Pour la première fois de sa carrière, Kendall Jenner sera en couverture de la version américaine du magazine Vogue au mois de septembre. Une consécration pour le jeune mannequin du clan Kardashian qui s’est en plus livrée à coeur ouvert sur la transformation de son père en femme. Non Stop People vous en dit plus.

 2016 sera une année à marquer d’une pierre blanche pour Kendall Jenner. Déjà parmi les mannequins les plus en vue du monde depuis l’année dernière, la demi-soeur de Kim Kardashian vient en effet de franchir un nouveau cap dans sa carrière puisque la version américaine du magazine Vogue lui consacre la Une de son prochain numero. Un immense honneur fêté par tout le clan Kardashian, notamment Khloé Kardashian qui lui a laissé un long message sur Instagram : « Tu l’as fait ! Les gens ne réalisent pas combien de sacrifices tu as faits pour en arriver là. Combien de repas de famille tu as ratés. Combien de fois tu as mis ta vie de côté pour travailler (…) Je suis tellement fière de toi ! ». Mais visiblement Khloé Kardashian pourrait s’accorder elle aussi un peu de mérite puisqu’à en croire Kendall Jenner, ses soeurs ne sont pas étrangères à sa réussite : « J’ai beaucoup appris des erreurs de mes soeurs » lance-t-elle en effet dans le prochain numéro de Vogue.
On l’oublie parfois mais avec la transition de Bruce Jenner, devenu Caitlyn Jenner , ses deux filles Kendall et Kylie , ont vu leur père disparaître au profit d’une nouvelle mère. Et dans l’interview qu’elle a accordée à Vogue , l’ancienne « garçon manqué » s’est confiée sur la transition difficile de son père. »On faisait du quad et du karting à la maison et on passait tout notre temps dessus, c’est pour ça que je conduis bien aujourd’hui. C’est très ironique maintenant, mais j’étais un vrai garçon manqué à cause de mon père. (…) C’est pour ça que pour moi tout ça – sa transition – a été difficile. Parce que je me disais ‘Mais c’est toi qui m’a tout appris, mec !' ». Et même si aujourd’hui elle vit beaucoup mieux la transformation de son père, cela ne l’empêche d’être nostalgique de leurs moments passés entre père et fille. « Parfois je regarde les photos de mon père quand c’était encore un homme, et ça me rend triste, j’en pleure. Mais il faut surpasser ça, au final j’ai juste une nouvelle personne dans ma vie à aimer. C’est une bénédiction en fait, si je peux me permettre ».Des paroles encourageantes pour tous les enfants à travers le monde qui voient leur parent changer de sexe. Comme elle le dit elle-même : « C’est super normal maintenant. Il n’y a rien de bizarre ».
Sanlimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici