La petite sœur de Kim Kardahsian n’a, semble-t-il, pas l’intention de dire adieu au père de…

La reconquête a commencé pour Tristan Thompson et Khloé Kardashian. Contre toute attente, la petite soeur de Kim Kardahsian n’a, semble-t-il, pas l’intention de dire adieu au père de sa fille, tout infidèle qu’il soit.

Khloé Kardashian fait preuve d’une grande magnanimité depuis qu’elle a appris les infidélités de son chéri, Tristan Thompson. Après avoir donné naissance à leur premier enfant, la petite soeur de Kim Kardashian déploie des efforts surhumains pour maintenir à flot son couple !

Khloé a pardonné

Il y a quelques jours déjà, samedi 5 mai, la bimbo était venue supporter le père de son bébé sur les parquets de la Quicken Loans Arena à Cleveland, tandis que les Cavaliers affrontaient les Raptors. Il faut croire que le scandale né de ses tromperies ne l’a que trop peu affectée. Koko a décidé de tout lui pardonner.

Elle l’a montré une nouvelle fois, ce 8 mai, comme le rapporte TMZ. Le site partage ainsi des photos du couple, en virée au cinéma. Et parce que Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont décidé de se laisser une seconde chance, ils multiplient les rendez-vous galants.

Comment vont réagir les Kardashian ?

Les parents de la petite True ont été aperçus dans un cinéma à quelques kilomètres de Cleveland mardi après-midi, et semblaient tout à fait amoureux. Ils ont fait des emplettes juste ensemble avant le film et ont rejoint la même voiture après. Comment va réagir la famille de Khloé qui s’attendait à son retour en trombe à Los Angeles ? Vous le saurez sans doute en suivant leur télé-réalité pleine de rebondissements « L’incroyable famille Kardashian » !

TMZ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici