La mère d’Em­ma­nuel Macron réagit pour la première fois à la victoire: « Je me suis réveillée ce matin, je n’y croyais pas »

Fière de son fils. Emma­nuel Macron, élu président de la Répu­blique, dimanche 7 mai, a toujours été très entouré de sa famille. D’abord, par sa femme Brigitte Macron, dont le franc-parler lui avait parfois valu d'être mise à l'écart, mais aussi par ses petits enfants qui n’hé­si­taient pas à l’en­cou­ra­ger par message vidéo. Mais ceux qui le soutiennent le plus sont parfois les plus discrets. Son père, Jean-Michel, neuro­logue de profes­sion, s’était engagé dans la campagne de son fils alors même qu’il trouve « la poli­tique très destruc­trice ». Un symbole fort pour Emma­nuel Macron. Presque aussi discrète dans le cercle Macron, Françoise Noguès.C’est la mère du président élu. Le soir du premier tour, elle prenait place sur la terrasse du QG d'En Marche, pour saluer la foule près de son fils et de Brigitte. Et si elle a pu souf­frir du peu de mentions d'elle dans la presse, elle est très proche de son fils. Au meeting à Bercy, on la voyait dans la tribune VIP, embras­ser Line Renaud, festoyer avec Brigitte, sa belle-fille. Bien sûr, au début de leur histoire, elle a eu du mal à accep­ter l'idylle de son fils et de Mme Auzière. Mais leur amour fusion­nel a vite fait de la convaincre. « Laeti­tia Casta se desha­bille­rait devant lui, ça ne lui ferait rien », confiait-elle même à Anne Fulda, qui consacre une biogra­phie à Emma­nuel Macron. Entre les deux femmes, qui ont presque le même âge, s'est nouée une compli­cité forte. Pour la première fois depuis la victoir, Françoise Noguès s’est expri­mée dans les médias. Dans une inter­view, elle se confie sur sa réac­tion au lende­main de la victoire de son fils. "Je me suis réveillée ce matin, je n’y croyais pas, je ne savais plus si j’étais dans un rêve" avoue-t-elle à Paris Match. Une satis­fac­tion pour cette maman qui a pu souf­frir des calom­nies colpor­tées au sujet d’Em­ma­nuel Macron.
Fière de son fils. Emma­nuel Macron, élu président de la Répu­blique, dimanche 7 mai, a toujours été très entouré de sa famille. D’abord, par sa femme Brigitte Macron, dont le franc-parler lui avait parfois valu d’être mise à l’écart, mais aussi par ses petits enfants qui n’hé­si­taient pas à l’en­cou­ra­ger par message vidéo. Mais ceux qui le soutiennent le plus sont parfois les plus discrets. Son père, Jean-Michel, neuro­logue de profes­sion, s’était engagé dans la campagne de son fils alors même qu’il trouve « la poli­tique très destruc­trice ». Un symbole fort pour Emma­nuel Macron.
Presque aussi discrète dans le cercle Macron, Françoise Noguès.C’est la mère du président élu. Le soir du premier tour, elle prenait place sur la terrasse du QG d’En Marche, pour saluer la foule près de son fils et de Brigitte. Et si elle a pu souf­frir du peu de mentions d’elle dans la presse, elle est très proche de son fils. Au meeting à Bercy, on la voyait dans la tribune VIP, embras­ser Line Renaud, festoyer avec Brigitte, sa belle-fille. Bien sûr, au début de leur histoire, elle a eu du mal à accep­ter l’idylle de son fils et de Mme Auzière. Mais leur amour fusion­nel a vite fait de la convaincre. « Laeti­tia Casta se desha­bille­rait devant lui, ça ne lui ferait rien », confiait-elle même à Anne Fulda, qui consacre une biogra­phie à Emma­nuel Macron. Entre les deux femmes, qui ont presque le même âge, s’est nouée une compli­cité forte.
Pour la première fois depuis la victoir, Françoise Noguès s’est expri­mée dans les médias. Dans une inter­view, elle se confie sur sa réac­tion au lende­main de la victoire de son fils. « Je me suis réveillée ce matin, je n’y croyais pas, je ne savais plus si j’étais dans un rêve » avoue-t-elle à Paris Match. Une satis­fac­tion pour cette maman qui a pu souf­frir des calom­nies colpor­tées au sujet d’Em­ma­nuel Macron.

Fière de son fils. Emma­nuel Macron, élu président de la Répu­blique, dimanche 7 mai, a toujours été très entouré de sa famille. D’abord, par sa femme Brigitte Macron, dont le franc-parler lui avait parfois valu d’être mise à l’écart, mais aussi par ses petits enfants qui n’hé­si­taient pas à l’en­cou­ra­ger par message vidéo. Mais ceux qui le soutiennent le plus sont parfois les plus discrets. Son père, Jean-Michel, neuro­logue de profes­sion, s’était engagé dans la campagne de son fils alors même qu’il trouve « la poli­tique très destruc­trice ». Un symbole fort pour Emma­nuel Macron.

Presque aussi discrète dans le cercle Macron, Françoise Noguès.C’est la mère du président élu.  Le soir du premier tour, elle prenait place sur la terrasse du QG d’En Marche, pour saluer la foule près de son fils et de Brigitte. Et si elle a pu souf­frir du peu de mentions d’elle dans la presse, elle est très proche de son fils. Au meeting à Bercy, on la voyait dans la tribune VIP, embras­ser Line Renaud, festoyer avec Brigitte, sa belle-fille. Bien sûr, au début de leur histoire, elle a eu du mal à accep­ter l’idylle de son fils et de Mme Auzière. Mais leur amour fusion­nel a vite fait de la convaincre. « Laeti­tia Casta  se desha­bille­rait devant lui, ça ne lui ferait rien », confiait-elle même à Anne Fulda, qui consacre une biogra­phie à Emma­nuel Macron. Entre les deux femmes, qui ont presque le même âge, s’est nouée une compli­cité forte.

Pour la première fois depuis la victoir, Françoise Noguès s’est expri­mée dans les médias. Dans une inter­view, elle se confie sur sa réac­tion au lende­main de la victoire de son fils. « Je me suis réveillée ce matin, je n’y croyais pas, je ne savais plus si j’étais dans un rêve » avoue-t-elle à Paris Match. Une satis­fac­tion pour cette maman qui a pu souf­frir des calom­nies colpor­tées au sujet d’Em­ma­nuel Macron.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici