La matinale Yeewu leen sur la TFM : L’émission perd son âme

2-57

Pape Cheikh Diallo est en congé, ça on le savait. Il faut dire que nous avions des appréhensions quant à celui ou celle qui tiendrait la barre durant son absence.

L’animateur a, en effet, placé la barre tellement haut qu’il sera très difficile (pas impossible) de faire mieux en quelques émissions. Il a apparemment jeté son dévolu sur la charmante Khady Ndiaye Bijou qui, disons le, fait de son mieux pour maintenir le cap.

Ce qu’il faut remarquer, cependant, c’est que malgré les différentes rubriques qui sont restées les mêmes avec les mêmes chroniqueurs, ces derniers ne facilitent pas la tâche à Bijou. C’est comme si chacun se sentait pousser des ailes. C’est notre avis.

Vous comprendrez aisément que Bijou ne peut pas avoir l’autorité du présentateur vedette car elle n’est qu’intérimaire. Il faudrait donc que ses ami (e) s chroniqueurs l’aident dans ce sens en évitant de prendre la parole quand bon leur semble parce que le chat n’est pas là.

Yéwouléen est une matinale très suivie, il ne faut pas la vider de sa substance. Tant que les chroniqueurs considéreront Bijou comme juste une remplaçante, il y aura toujours ce petit grain de sel qui va manquer. Bijou, aussi, doit avoir plus de poigne.

Elle doit se souvenir de ce témoignage à son sujet: « Elle n’est pas de ces filles qui débarquent de nulle part pour faire de la télévision », a dit Pape Cheikh Diallo qui poursuit: « Elle a déjà fait ses preuves dans de grandes télévisions. Pour vous dire qu’elle s’y connait en télévision, elle fait tout le travail. C’est elle qui envoie les mails, c’est la rédactrice de l’émission », a renchéri le présentateur phare de « Yeewu Leen ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici