La grosse boude de Antoine Griezmann sur la présidentielle 2017 : « Je ne sais même pas qui est candidat… »

Lors de son chat avec les internautes de l’Equipe, Antoine Griezmann s’est confié sur la Présidentielle 2017. Et une chose est sûre, l’attaquant des Bleus est complètement largué en matière de politique…
 

Aujourd’hui, Antoine Griezmann fête ses 26 ans. Actuellement à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus, l’attaquant était au centre de toutes les attentions. L’Équipe de France doit affronter prochainement le Luxembourg et l’Espagne.

Alors que le premier débat concernant les élections s’est tenu lundi 20 mars, avec des punchlines en pagaille concernant Jean-Luc Mélenchon qui ont affolé la toile, le jeune homme a été interrogé sur le sujet. Et ce sont les internautes via le chat de L’Equipe qui ont cuisiné le nouvel ambassadeur de la marque Head & Shoulders, sur des questions hors-football pour savoir qui aurait sa préférence au moment du vote. Et la réponse du natif de Macon a été assez surprenante. « Je ne sais même pas qui est candidat à la présidentielle… Je ne regarde pas la télé française ou espagnole. Je suis loin de tout ça. » Le flou total…

Si vous aussi, vous n’êtes pas à la page voici les onze candidats à la Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Jean Lassalle, Philippe Poutou, François Fillon, Nicolas Dupont Aignan, Benoît Hamon, Jacques Cheminade, Nathalie Arthaud, Jean Luc Melenchon et François Asselineau. Le 23 avril prochain, se tiendra le premier tour et le second tour, le 7 mai prochain.

JB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici