Presnel Kimpembe, le défenseur du Paris Saint-Germain, a fait son retour dans le groupe ce lundi. En effet, le tout récent champion du monde a terminé ses vacances et est de retour pour préparer la nouvelle saison
Tout comme Cavani, Meunier, Mbappé ou encore Aréola, Presnel Kimpembe en a terminé de ses vacances après la victoire en Coupe du Monde il y a quasiment un mois maintenant. Pour autant, le défenseur ne reprendra le chemin des entraînements que demain puisque la journée de ce lundi est réservée aux tests médicaux selon le journal L’Equipe.
C’est la reprise aujourd’hui. Hâte de retrouver les copains, le club et le ballon Au boulot @PSG_inside !
It’s back to school today. Can’t wait to catch up with the boys, the club and the ball Let’s work @PSG_inside !#PSG #AllezParis #backtoschool #training
— Presnel Kimpembe (@kimpembe_3) August 6, 2018
Ce même quotidien nous raconte une petite anecdote de l’été du joueur du Paris Saint-Germain, qui a d’abord passé du temps en famille à Marbella avant de partir à Miami accompagné de Benjamin Mendy ainsi que de Ousmane Dembele, fêter la victoire en Coupe du Monde dignement.
Une virée riche en émotion qui n’a pas plu à tout le monde et surtout pas à la haute autorité du PSG.
En effet, d’après L’Equipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain n’auraient pas vraiment apprécié certaines séquences diffusées sur Instagram sur les festivités du joueur. Il ne fait donc aucun doute que le défenseur devrait avoir une petite réflexion à ce sujet.
90min