Amal Saber a raconté en détails ses folles soirées en compagnie de Cristiano Ronaldo. « Il y avait une photo d’Irina Shayk à côté du lit. Nous sommes restés ensemble jusqu’à cinq heures du matin ». La jeune femme de 26 ans vient de poser à moitié dénudée pour Interviù, le magazine rose le plus connu en Espagne.
Amal Saber, 26 ans, n’avait visiblement rien à cacher pour la revue Interviù, le magazine rose le plus connu de la presse ibérique. Par la même occasion, elle a provoqué un tollé médiatique pour avoir raconté en détails ses folles soirées avec Cristiano Ronaldo.
« J’étais un peu ivre »
Fin 2014, Amal Saber, installée en Espagne depuis huit ans, a rencontré Cristiano Ronaldo au « Banloo », un célèbre restaurant à Madrid. Selon ses dires, la jeune femme a été invitée à la table de CR7. À la fin du repas, le triple Ballon d’Or a « insisté » pour qu’elle vienne chez lui. La star portugaise du Real Madrid était toujours en couple avec Irina Shayk à cette époque.
« J’adore les chiens. Il en avait trois et les chenils dans lesquels ils dormaient étaient chauffés. J’étais un petit peu ivre mais je me souviens que la maison était sombre, noire et grise. Nous sommes allés dans sa chambre, il y avait une grande télé et une photo d’Irina Shayk à côté du lit. Nous sommes restés ensemble jusqu’à cinq heures du matin », raconte en détails Amal Saber.
Cristiano Ronaldo « affectueux »
Amal Saber garde un souvenir « spécial » de cette première soirée, même si elle en a connu d’autres dans les bras de Cristiano Ronaldo.
« Il y en a eu d’autres. Mais le premier soir a été très spécial. Aucun de nous deux ne l’oubliera, nous étions très affectueux l’un envers l’autre ».
Numéro bloqué
La relation entre Cristiano Ronaldo et Amal Saber n’a pas duré très longtemps. CR7 a bloqué son numéro.
« Je ne sais pas si Irina a découvert mes messages ou si c’est un des ses amis qui ne voulait plus qu’on se voie », conclut Amal Saber dans Interviù.