Alors que les derniers matchs amicaux de préparation à la Coupe du monde ont lieu ce week-end, la Pologne affrontait hier soir le Chili. Les Polonais, qualifiés pour le Mondial, préparaient sans doute leur match de poule face à la Colombie en affrontant des Chiliens non qualifiés pour la compétition.
Alors que les Polonais menaient 2-0 grâce à une superbe frappe de Lewandowski et un but du Napolitain Zieliński, les Chiliens ont réussi à revenir dans le match pour accrocher le nul (2-2). Ce n’est sans doute pas le meilleur des résultats pour la sélection polonaise avant d’entrer dans sa compétition. Sélection qui affrontera la Colombie, le Japon et le Sénégal dans le groupe, H, sans doute le plus homogène.
Mais, à la 75ème minute du match, le commentateur de Bein Sports a longtemps cru que la Pologne repassait devant au tableau d’affichage grâce à un but de Milik. Et même lors du ralenti, il ne s’est pas rendu compte que le piqué presque parfait de l’attaquant du Napoli avait en réalité terminé sa course dans le petit filet du portier chilien. Image qui a fait sourire un bon nombre de téléspectateurs et de fans de foot sur les réseaux sociaux.
LA BOULETTE DU COMMENTATEUR DE BEIN :
https://twitter.com/FrenchCDM2018/status/1005447622440701952
Cette petite bourde du commentateur de Bein Sports aura fait rire tout le monde et on peut assurer avec certitude qu’il n’avait pas la goal line technology au moment de l’action.