Dans la famille Kardashian, à une exception près, la marque de fabrication, ce sont les formes. Une belle poitrine et des fesses ultra rebondies. Et même la petite dernière du clan, qui n’a même pas 20 ans, ne veut pas déroger à la règle. Et aujourd’hui, elle est sur le point de prendre le relaie de sa grande sœur, Kim Kardashian.
Il y a deux ans déjà les premières rumeurs de chirurgie esthétique concernant Kylie faisaient parler les internautes. La jeune femme avait des lèvres très fines, et du jour au lendemain, elle s’est retrouvée avec une bouche beaucoup plus pulpeuse. Attaquée, elle avait alors répondu que c’était une technique de maquillage, qu’elle débordait avec son rouge à lèvre. Une justification peu crédible qui n’a d’ailleurs convaincue personne.
Puis, est arrivée une série de photos de la jeune femme, haut blanc sur les épaules, et jean brut, dans les champs, rouge à lèvre écarlate. Les rumeurs reprennent, mais cette fois à propos de la poitrine de la jeune femme beaucoup plus grosse qu’à l’accoutumée. Attaquée de nouveau, elle répond cette fois qu’elle était en période de règles et que sa poitrine était gonflée. Voilà une autre raison qui n’a convaincue personne.
Public