Kylie Jenner : elle parle enfin de chirurgie…

kylie

En matière de chirurgie esthétique à seulement 18 ans la petite Kylie Jenner semble en connaitre un rayon. Si elle a toutefois toujours démenti être passée sur le billard, la benjamine de la famille Jenner n’a cessé d’être au coeur de vives spéculations et de polémiques concernant son apparence physique. Après avoir tout de même admis avoir eu recours a des injections de botox dans les lèvres, l’adolescente a dernièrement été la cible d’une rumeur relative à l’augmentation soudaine de son tour de poitrine. Peu après que les réseaux sociaux se soient enflammés à son sujet, la belle a une nouvelle fois balayé la rumeur, d’un revers de la main en postant une video dans laquelle elle explique le subterfuge qu’elle utilise afin de donner l’impression d ‘une poitrine plus volumineuse. Il s’agissait en réalité d’un soutien gorge push up de la marque Victoria Secret.

Las de devoir toujours s’expliquer au sujet de ses transformations physiques , la belle a profité de l’occasion pour s’exprimer à coeur ouvert au sujet de la chirurgie esthétique et de ses problèmes de confiance en elle sur sa toute dernière application. Voici ce qu’elle a à dire au sujet de ses lèvres:

« Comme je l’ai dit auparavant ça a toujours été l’un de mes plus gros complexes  »

Elle affirme également que sa prise de poids est dû au fait qu’elle devient une femme petit à petit, et qu’elle a eu la chance de travailler avec des make up artist d’exception qui lui ont donné des conseils géniaux afin de gommer ses petits défaut, elle conclut en affirmant que le contouring a littéralement changé sa vie.

Quant à l’idée d’avoir recours à la chirurgie un jour la belle répond:

« Je ne dis jamais, jamais. Si j’en arrive à ne plus du tout aimer quelque chose chez moi au point d’en faire un véritable complexe, je ne suis pas contre l’idée de le faire »

Voilà qui a le mérite d’être sincère!

Mate les posts  ci-dessous:

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici