Krepin Diatta victime d’une commotion cérébrale et d’une fracture du poignet après son choc avec Collins Fai
Kreppin Diatta s’est blessé suite à un choc avec Collins Failors de la Supercoupe de football entre les Brugeois et le Standard (2-1) dimanche soir à Bruges. Il est victime d’une commotion cérébrale et d’une fracture du poignet, annonce le club.
Selon rtbf, des examens complémentaires pratiqués lundi détermineront la durée exacte de son indisponibilité que les Brugeois évaluent déjà à un mois. Bruges jouera son premier match de de la saison à domicile contre Eupen (14h30) pour le compte de la première journée de la Jupiler Pro League.
Commotion et poignet cassé pour Diatta après son choc avec Collins Fai
Krepin Diatta souffre d’une commotion cérébrale et d’une fracture du poignet, a indiqué lundi le Club de Bruges. Le jeune ailier sénégalais, 19 ans, s’est blessé suite à un choc avec Collins Fai lors de la Supercoupe de football entre les Brugeois et le Standard (2-1) dimanche soir à Bruges.
Des examens complémentaires pratiqués lundi détermineront la durée exacte de son indisponibilité que les Brugeois évaluent déjà à un mois.
Dimanche, le Club Bruges entame la défense de son titre de champion par un match à domicile contre Eupen (14h30) pour le compte de la première journée de la Jupiler Pro League.
Krepin Diatta,victime,commotion,cérébrale