Krépin Diatta dans le top 5 des meilleurs joueurs du week-end

C’est une semaine vraiment spéciale pour Krépin Diatta! Le milieu de terrain sénégalais du Fc Bruges, qui a récemment été appelé pour la première fois en équipe nationale A contre le Madagascar (2-0), figure dans le Top 5 des meilleurs joueurs du week-end dans le championnat Belge. Il est récompensé pour sa brillante prestation, hier dimanche, avec son club lors de leur victoire contre la Gantoise, dans le cadre de la première journée des play-offs du championnat. C’est le 3e du top 5!

Emmanuel Dennis (Club Bruges) : l’ailier nigérien de 21 ans a bien compris ce que lui demandait l’entraîneur : il a été dominant, il a pris des initiatives et a joué pied au plancher. Il a été une menace constante et a fait passer une mauvaise soirée au chevronné Asare et à l’international norvégien Rosted.

Razvan Marin (Standard) : le médian roumain a montré pourquoi l’Ajax versait douze millions pour lui et pourquoi il va manquer aux Rouches la saison prochaine. Il est le moteur de l’équipe et a ajouté deux assists à ses statistiques.

Krépin Diatta (Club Bruges) : son imprévisibilité a posé de gros problèmes au flanc droit gantois. Il a bien écarté le jeu, il a souvent convergé vers l’intérieur et a eu la malchance que son quatrième but, sur une passe de Dennis, soit annulé pour hors-jeu.

Yunja Ito (Genk) : l’ailier japonais a couronné sa brillante performance contre Anderlecht par un superbe but, crucial. Peu après, il s’est blessé et a dû être remplacé.

Moussa Djenepo (Standard) : son entrée au jeu, pimentée d’un but et d’un assist, a renversé le match à l’avantage des Liégeois. L’international malien a terrorisé la défense anversoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici