Les mimétismes de Kouthia n’ont pas toujours étaient au bon goût à l’égard de tout le monde. A l’en croire à Samba Sine Alias Kouhia, Moustapha Cissé avait manifesté son dégoût du fait qu’il l’imite. Ceci n’étant pas au goût de l’animateur de Kouthia Show, Kouthia a juré de ne plus jamais parodier El pistolero.
Kouthia n’est pas du genre de comédiens, d’artistes à déborder, ni un comédien insensé qui aime se projeter au delà des normes, même si le métier le lui permet parfois. Un comédien, est un homme libre.
Selon « Le Larousse », l’humour est une : « forme d’esprit qui s’attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité; marque de cet esprit dans un discours.. », le tout dans une logique de plaire, de divertir et de faire rire.
Moustapha Cissé Lô ne connait certainement pas la définition d’une telle fonction, l’enjeu d’un tel métier, ainsi il ne se serait pas plaint du simplement de se faire imiter par Kouthia qui a décidé de lui répondre du berger à la bergère.
Informé du mécontentement du député Cissé Lô, par ailleurs responsable et dignitaire de l’Apr, Samba Sine dit Kouthia a fermement et catégoriquement décidé de gommer de sa liste, Moustapha Cissé Lô, qui a montré son dégoût du fait que Kouthia le parodie. Kouthia a fait la révélation aujourd’hui à la radio Sud fm, il était l’invité de la matinale « Ndekili » de ce mercredi.