Korité 2017: les robes bustiers à la fente très osée marquent leur territoire

Korité 2015: les robes bustiers à la fente très osée marquent leur territoire

les robes bustiers à la fente très osée marquent leur territoire

coupleAprès plusieurs jours de jeun, la korité s’annonce chez les musulmans. Cette fête qui marque la fin du mois de ramadan, très bien attendue par les jeunes et les vieux, reste un moment de consolidation des liens.

Chaque famille se donnera durant la journée les moyens de préparer des mets copieux. Bien zappés, le soir est réservé à des visites de voisins et proches parents dans le but de se faire pardonner. Mais, cette année, la mode qui revient avec des modèles modernisées, n’a pas vraiment changé.

La souffrance liée à la privation et la dévotion est sur le point de présenter ses adieux aux fidèles musulmans. A pareil moment, l’esprit du fidèle est préoccupé par deux soucis. D’abord, il se lance à un besoin de satisfaire le plat du jour de Korité. En même temps, s’habiller de la plus belles des manières pour montre sa joie d’avoir accompli un mois plein de chasteté.

Ainsi, le pratiquant se mettant dans des préparatifs hâtifs ne se donne plus le choix. Calculatrice en main, l’heure semble être, à l’estimation des budgets de korité. Sous ce registre, les hommes qui cherchent à remplir le rôle de père de familles, font en sorte que les besoins financiers soient réglés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici