Comme à son habitude, la star américaine a cassé internet en postant une photo d’elle dans le plus simple appareil. Kim Kardashian s’est affichée entièrement nue sur Instagram, les tétons cachés par de simples étoiles. Perchée dans un arbre et accrochée à une branche.
Comme elle l’explique en légende de cette publication, c’est pour les besoins du prochain livre des photographes de mode Mert et Marcus que la star a pris la pose dans cette tenue d’Ève. Le duo fête en effet ses vingt ans dans le milieu avec un livre événement, à paraître le 7 septembre prochain, aux éditions Taschen.
Si ses fans ont l’habitude de la voir toute nue, elle a toutefois créé une polémique. Certains internautes se sont agacés de voir Kim Kardashian le dévoiler à ce moment précis, en pleine saison des ouragans, alors que Harvey a dévasté le Texas. Le fait de voir Kim nue sur un arbre n’est pas passé. « Grimper dans un arbre en pleine saison des ouragans, ce n’est pas très malin », lui a fait remarquer une internaute. « Kim, c’est la fin du monde, on n’a pas besoin de photos dénudées maintenant », a lâché un autre.
Ce n’est pas pour autant que Kim a oublié les sinistrés. Elle avait même annoncé sur Twitter qu’elle allait « donner 500 000 dollars à La Croix-Rouge et l’Armée du Salut ».