Lundi, au petit matin, Kim Kardashian a vu surgir dans son hôtel parisien des hommes déguisés en policiers qui n’ont pas hésité à braquer et ligoter la star de télé-réalité américaine.
Son garde du corps préféré n’était pas là pour la sauver des griffes de ces criminels. Ce soir-là, Pascal Duvier accompagnait en effet Kourtney et Kendall Jenner, en virée nocturne au club de L’Arc, à Paris.
9 millions d’euros de bijoux, c’est le butin avec lequel sont repartis les agresseurs de Kim Kardashian.
Si la maman des adorables North et Saint va s’en remettre (sa fortune est colossale), Pascal Duvier, 1,93 m pour 119 kilos, de son côté, a bien besoin d’un peu d’aide financière.
En effet, le garde du corps préféré de Kim a déposé le bilan de sa société spécialisée dans la protection des stars le 22 juillet dernier auprès du tribunal administratif de Heidelberg.
Le Daily Mail nous révèle aujourd’hui que l’homme de l’ombre des Kardashian-West est endetté à hauteur de 1 093 518 euros.
« Il y a tellement de dette. Il y a beaucoup de plaignants. Je ne peux pas dire le nombre exact. Beaucoup », a déclaré l’avocat en charge de l’affaire.
L’entreprise allemande du principal intéressé a déjà collaboré avec Katy Perry, Lana Del Rey ou encore Cara Delevingne. Reste à savoir s’il pourra compter sur eux.
TMZ affirme en tout cas que Kim Kardashian et son époux Kanye West ne sont pas prêts de s’en séparer.