Un ouvrage consacré à la vie de Kim Kardashian révèle un moment intime de sa vie. Pour cause, elle aurait perdu sa virginité avec TJ Jackson, le neveu de Michael Jackson.
C’est dans le livre écrit par Sean Smith et intitulé « Kim » que la nouvelle a été dévoilée. À travers le livre, qui sortira le 20 octobre, l’auteur retrace la vie de la star. Dans les moindres détails, l’ouvrage révèle tous les moments de la vie de la femme deKanye West. Et on connaît désormais le tout premier amant de Kim Kardashian.
En effet, la star de télé-réalité aurait perdu sa virginité avec le neveu de Michael Jackson, TJ Jackson, le fils de Tito Jackson. Et si son nom vous est peut-être familier c’est parce que le jeune homme faisait parti du boys-band les « 3T » dans les années 90. Rien que ça ! On découvre donc que la maman de North a partagé sa première nuit d’amour à l’âge de 14 ans et en compagnie du neveu du roi de la pop. Les deux se connaissaient depuis quelques années déjà, Kim avait notamment était très présente lors de la mort de sa mère. En retour, elle avait eu la chance de passer une journée dans le fameux parc d’attractions de Michael, Neverland, où elle a fêté son anniversaire.
On connaît tous Kim Kardashian pour ne pas être pudique et déballer sa vie sexuelle au monde entier. Elle avait déjà déclaré lors d’une interview avec Oprah Winfrey en 2012 « Quand j’ai eu envie de faire l’amour pour la première fois, j’avais presque 15 ans ». On sait maintenant avec qui elle a fait sa première fois.
Kim Kardashian n’a plus de secret pour son public désormais !