Kim Kardashian poursuit un site qui l’accuse d’avoir mis en scène son braquage

kim-kardashian-style-out-in-nyc-8-29-2016-1

Silencieuse sur les réseaux sociaux depuis son agression à main armée, Kim Kardashian continue à lire ce que l’on dit d’elle sur internet. La starlette a poursuivi en diffamation mardi le site internet Mediatakeout.com pour des articles l’accusant d’avoir mis en scène le braquage dont elle a été victime à Paris et le vol de 10 millions d’euros de bijoux.

Dans une plainte déposée au tribunal de Manhattan à New York, la vedette de la téléréalité déclare « qu’après avoir été victime d’un vol à main armé horrible et traumatisant en France, Kim Kardashian est revenue aux Etats-Unis pour y être cette fois victime d’un site en ligne de potins qui a publié une série d’articles début octobre la qualifiant de menteuse et voleuse ».

La plainte ajoute que ces allégations selon lesquelles l’épouse du rappeur Kanye West aurait « fait semblant d’être victime d’un vol, menti sur la violente attaque dont elle a fait l’objet puis fait une réclamation mensongère auprès de son assurance » ne sont étayées par aucun fait et constituent « un acte de diffamation ». Elle demande un procès ainsi que des dommages et intérêt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici