Kim Kardashian: Ses parfums sont interdits en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les raisons

La gamme Crystal Gardénia est issue de la marque de parfum de Kim Kardashian. Ces parfums connaissent en ce moment, un véritable succès partout dans le monde. Cependant, certaines fans sont actuellement privés du parfum de la star de télé-réalité.

Les parfums de la gamme Crystal Gardénia de Kim Kardashian viennent d’être interdits en Australie et en Nouvelle-Zélande, alors que tout le monde entier s’arrache cette senteur. D’après les informations qui nous sont parvenues, l’application du parfum n’est pas un problème en lui-même. La raison pour laquelle ces deux pays refusent les parfums de l’épouse de Kanye West est la formulation pour le transport sur l’Île.

En effet, la société FedEx, chargée du transport des parfums a refusé de les transporter car selon elle, ils contiennent des matières inflammables et dangereuses. Alors qu’ils étaient nombreux, les fans de la reine du big booty, à attendre ces parfums, ils ont été très déçus d’apprendre la nouvelle. Ces derniers ont tenu à montrer leur mécontentement par des tweets et des messages sur les réseaux sociaux. Rien n’indique sur le site de Kim une zone d’interdiction selon eux. Et c’est purement et simplement un scandale.

Si cette affaire n’arrange pas la star, c’est sûr qu’elle saura rebondir. Les différentes lignes cosmétiques de la mère de North et Saint se comportent très bien sur le marché et rapportent un beau jackpot. Sa sœur Kylie Jenner est également bien positionnée avec ses liquid lipsticks qui coutaient également une jolie taxe aux français qui voulaient se le procurer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici