Kim Kardashian a été choisie par les Webby Awards lundi 16 mai pour recevoir le prix de celle qui a cassé internet en 2016. Comme le veut la coutume, les lauréats n’avaient droit qu’à cinq mots pour leur discours de remerciement. Et en cinq mots seulement, la femme de Kanye West est parvenue à promettre qu’elle continuerait à prendre des selfies nus jusqu’à sa mort. Non Stop People vous en dit plus.
Comme Non Stop People vous L’expliquait le 12 mai dernier, Kim Kardashian a été récompensée lundi soir pour son activité sur internet. La femme de Kanye West était en effet l’invitée d’honneur des Webby Awards, une cérémonie récompensant depuis 1996 les personnalités les plus influentes de la scène 2.0 et considéré comme les Oscars du web : « Nous sommes excités d’honorer Kim Kardashian West avec l’inaugural Webby Break The Internet Award pour son succès sans précédent en ligne. Ce serait difficile de sous-estimer l’importance de Kim Kardashian West sur internet » s’étaient enthousiasmé les Webby Awards dans un communiqué la semaine dernière, « Elle a forgé notre manière de percevoir comment quelqu’un ou quelque chose peut attirer l’attention des utilisateurs d’internet. Au point d’avoir créé un nouveau type de célébrité, en médiatisant à son avantage sa propre personne et sa famille ».
« DES SELFIES NUS JUSQU’À MA MORT »
Lundi, Kim Kardashian était donc présente à la cérémonie des Webby Awards pour y recevoir son prix. Et comme le veut la tradition, la bimbo n’a eu droit qu’à cinq mots pour son discours de remerciement. Du coup, elle a pris le parti de ne remercier personne mais plutôt de lancer une promesse à ses fans : « Naked selfies until I die » (Des selfies nus jusqu’à ma mort, ndlr). A noter que Kanye West, le mari de Kim Kardashian, a, lui, reçu l’award de l’artiste de l’année. Absent lors de la cérémonie, il avait enregistré un petit clip vidéo de remerciement. Et ses cinq mots n’ont pas surpris grand monde : « Je déteste les discours courts ».