Comme beaucoup d’américains, la superstar de la télé-réalité, Kim Kardashian West s’est attaqué à la présidence de Trump en déclarant que sa fille de 4 ans serait meilleure que Trump à la maison blanche.
Dans une interview exclusive pour le numéro de septembre du Magazine Harper’s Bazaar Arabia, elle a donné son avis sur la personne qui devrait être à la maison blanche. Elle a déclaré :
» N’importe qui pourrait gérer mieux les États-Unis sauf le Président Actuel. Ma fille serait meilleure. Nous avons travaillé si dur pour arriver où nous sommes et voir toutes ces choses dont nous étions si fiers concernant notre pays revenir en arrière est frustrante ». « Chaque jour, il se passe quelque chose difficile à croire, des choses dingues et tragiques« .
« C’est vraiment effrayant le monde dans lequel nous vivons maintenant. Avant, on se sentait en sécurité chez soi mais avec Trump à la présidence, c’est difficile de se sentir en sécurité.
Ce n’est pas la première fois que la star s’en prend au Président américain. En janvier dernier, elle avait posté sur Twitter un message pour dénoncer la nouvelle politique migratoire du président qui interdisait l’entrée sur le sol américain au ressortissant de sept pays majoritairement musulmans.
Son mari quand à lui ne semble pas partager le même avis que sa femme. Il avait déclaré lors d’un concert en Californie en novembre dernier qu’il aurait voté pour Trump s’il avait fait l’effort de se rendre aux urnes.
Depuis son élection le 20 janvier, le successeur de Barack Obama est l’objet des critiques et des polémiques. Avec une côte de popularité également en baisse il ne sera pas surprenant que Trump démissionne avant la fin de son mandat.
Afrikmag