Kim Kardashian dévoile enfin ce que tout le monde se demande au sujet de ses fesses!

Les fesses de Kim Kardashian font plus que jamais parler d’elles…

Cela fait plusieurs années que des rumeurs courent sur le derrière de Kim Kardashian. Leur taille impressionnante avait donné lieu à de nombreuses rumeurs de chirurgie esthétique et d’injections de gras.

En 2011 dans son émission, Kim Kardashian avait passé ses fesses aux rayons X pour prouver qu’elles étaient parfaitement naturelles.

Mais cela n’avait pas servi à faire totalement taire les mauvaises langues. Après son accouchement en 2014, la taille de son popotin avait continué à susciter des interrogations.

« Tout le monde sait que les femmes prennent du poids pendant leur grossesse » avait-elle déclaré avant d’ajouter « J’ai encore du poids à perdre« .

En 2016, Kim admet enfin avoir eu recours à des injections, mais pour une raison particulière! En effet, la star de 36 ans souffre de psoriasis, une maladie de peau extrêmement agressive. Kim aurait eu recours à des piqures de cortisone dans les fesses pour soigner sa maladie.

Selon elle, cette piqure aurait provoqué une grosse bosse sur son derrière: « Il fallait que ça m’arrive! » s’exclame-t-elle.

Enfin en 2017, des photos volées peu flatteuses de Kim Kardashian en vacances au Mexique ont à nouveau relancé les rumeurs.

De nombreux journaux avaient souligné que son popotin impressionnant n’avait pas l’air très naturel. Et on ne peut que leur donner raison

Kim Kardashian avait alors protesté en admettant qu’elle avait simplement de la cellulite et qu’elle faisait tout pour la perdre: « C’est un travail en cours! » déclare la star.

Ayoye.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici