Khloe Kardashian révèle les deux choses que sa famille regrette avoir filmées
Khloe Kardashian a révélé les regrets de sa famille, portant sur deux moments de leur vie dans la télé-realité « L’incroyable famille Kardashian » sur E! Il s’agit du braquage de Kim et la transition de Caitlyn Jenner.
La star a dans une interview déclaré…
« Des choses comme le vol de Kim ou la transition de Caitlyn? C’est le genre de choses que nous souhaitions ne jamais filmer, » Nous ne nous disons pas, « Oooh! Faisons-le pour la saison neuf. » C’est notre vie, et ce sont des choses qui peuvent arriver. » Et c’est drôle – quand on décide de ne pas montrer ces choses, les gens se sentent méprisés. Mais quand nous filmons trop, ils sont comme « Oh, vous ne devriez jamais filmer des choses de ce genre, c’est toujours difficile avec les fans ».
Khloe a également déclaré dans son interview de Glamour que le poids du travail était écrasant.
« Nous filmons six jours par semaine, de 12 à 18 heures par jour. Lorsque vous compilez cette séquence dans 13 ou 14 épisodes de 44 minutes, vous pouvez trouver beaucoup de drames. Tous les épisodes ne sont pas très juteux pour nous, C’est très juteux seulement pour le public ».
, a t-elle ajouté.
« En ce qui concerne notre différends souvent, nous sommes une grande famille mélangée. Si vous mettez un microscope sur n’importe quelle famille pendant 10 ans, vous constaterez des fissures dans la fondation. C’est juste le nom du jeu, et nous sommes assez forts pour les surmonter ».
Afrikmag