Khloe Kardashian a vraiment envie de tourner la page ! Après avoir demandé le divorce vendredi dernier, mettant un terme à sa relation avec le ténébreux Lamar Odom, elle a été aperçue « très proche » du joueur de football américain Odell Beckham. Et ça, ça n’a pas plu à son ex !
Khloe Kardashian a vraiment eu du mal à faire le nécessaire pour se séparer de Lamar Odom. Pour rappel, son ex mari n’est pas un mec très marrant. Il a de gros problèmes de santé depuis qu’il a été retrouvé inconscient dans une maison close. Une situation que Khloe ne pouvait plus endurer. Obligée de se plier en quatre au quotidien, elle en a eu assez et a décidé de s’offrir un peu de bon temps en bonne compagnie.
C’est lors de la pool party organisée par Drake pour le Memorial Day que les deux stars se sont rapprochées. D’ailleurs, la soirée a fini par partir en live après qu’unebagarre entre filles a éclaté.
Un proche de Lamar Odom a confié aux journalistes d’Hollywood Life que » Lamar n’est pas une personne jalouse, mais en voyant Khloe avec un jeune homme comme Odell, ça l’a rendu fou ! (…) Lamar était soulé après avoir vu Khloe dans les griffes d’Odell. Odell est l’un de ces jeunes lions plein de pognon qui peut avoir toutes les filles qu’il veut. Lamar connait bien Odell, le chaud de la ville, et il sait qu’il n’a aucune chance de rivaliser avec lui en matière de femme – y compris pour Khloe. Il est jaloux. Il sait maintenant que Khloe ne rigole pas.En la voyant avec Odell il s’est rendu compte qu’elle allait le quitter pour de bon et qu’il ne pouvait rien y faire. «
Pauvre Lamar Odom…