Lamar Odom a un passé très tourmenté. Ses dérives se succèdent et désespèrent ses proches au plus haut point. Si bien que la question fatidique se pose : Khloe Kardashian, devrait-elle définitivement le quitter ?
Après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close suite à une overdose, le basketteur ne parvenait même plus à reconnaître ses proches. Si les fans ont eu peur qu’il reste un légume toute sa vie, sa volonté lui a permis de se relever petit à petit. Malheureusement, le basketteur se serait remis à boire… Ayant déclaré « ne pas vouloir prendre sa vie au sérieux », le gout de risque semble l’emporter sur la raison du rappeur. Une personnalité explosive qui semble séduire malgré elle Khloe Kardashian qui, après avoir longuement hésité, a décidé de ne pas divorcer. Si la belle n’arrive pas à le quitter, elle est consciente qu’il ne la tire pas vers le haut ! Après sa nuit passée en compagnie de French Montana, on aurait pu penser qu’elle soit parvenue à tourner la page. Cependant : « le cœur veut ce que veut le cœur ».
Amour véritable ou erreur de jeunesse ? Nous verrons bien si la sœur de Kim Kardashian va encore supporter longtemps les dérives de son ténébreux mari.