Rebondissement dans l’affaire de la fille qui se faisait passer pour la fille du Khalif général de Touba et qui défraie la chronique dans la ville sainte. Il y a eu un virement à 180 degré. Le dossier a été classé sans suite. En clair, l’affaire a connu son épilogue.
De peur que d’autres révélations fracassantes en viennent ternir l’image de la communauté, les personnes arrêtées ont toutes été libérées sur instruction du procureur avec bien sûr un retrait de la plainte du fils du Khalif général selon Vox Pop, lu par Actunet.
C’est hier vers 19h 30 que la dame en question et sept complices qui avaient également été interpellés ont quitté le commissariat spécial de Touba pour rentre chez eux. Seule une somme de 50 mille Fcfa a été recouvrée chez les arnaqueurs composés de quatre femmes et quatre hommes.
Le dossier est ainsi classé sans suite malgré la gravité des faits. L’entourage du Khalif ayant réfléchi sur les conséquences de poursuites contre cette dame a préféré faire marche arrière pour ne pas faire tomber des masques.