En visite dans le nord depuis 5 jours, Khalifa Sall a terminé son parcours dans la vieille ville, Saint Louis. Là-bas, le maire-socialiste s’est adressé aux jeunes militants pour leur faire part de la responsabilité qui leur incombe pour la vulgarisation du fond de pensée du Parti Socialiste.
«Il faut rencontrer les personnes qui ne sont pas avec nous, celles qui hésitent et doutent encore, afin de leur exposer les projets, échanger avec eux et écouter leurs plaintes et doléances», a recommandé le Maire de Dakar.
Convaincu de la légitimité et de l’importance de son combat, du combat du Parti Socialiste, Khalifa Sall a invité les militants saint-louisiens à faire de celui-ci, «un combat pour le Sénégal, pour servir le pays. C’est une conviction qui nous anime depuis l’ère senghorienne, et que nous nous devons de préserver. Avec une telle mentalité nous serons capables de soulever des montagnes. Il est dès lors inéluctable que l’on s’approche des populations pour échanger avec elles et mieux axer notre démarche. Nous ferons face, parce que nous ne doutons pas».