Khalifa Sall à l’Assemblée nationale: Les leaders de Mankoo interpellent Abdoulaye Wade… –

Khalifa Sall à l’Assemblée nationale: Les leaders de Mankoo interpellent Abdoulaye Wade…

Khalifa Sall toujours en prison, les leaders de la Coalition Mankoo Taxawu Sénégaal (MTS) déplorent. En conférence de presse, hier, mercredi 30 août, ces derniers ont invité Me Abdoulaye Wade, ancien président de la République, qui devra présider l’installation de la 13e législature, à faire de son premier combat celui de la libération de Khalifa Sall. Le maire de Dakar s’est vu refusé la liberté provisoire liée à son immunité parlementaire.

Les leaders de Mankoo ont profité de cette rencontre pour interpeller le président Abdoulaye Wade. Il lui demandent d’exiger la présence de Khalifa Sall à l’Assemblée nationale, le jour de l’installation des nouveaux députés. Et en tant que doyen des élus, le pape du sopi devra présider la prochaine installation de la treizième Législature.

Une Assemblée sans Khalifa Sall, les leaders de la Coalition Mankoo Taxawu Sénégaal (MTS) ne l’envisagent même pas. Jean Paul Dias, Moussa Tine, Barthélémy Dias, Hélène Tine, Cheikh Bamba Dièye, entre autres leaders ont tiré la sonnette d’alarme. Et ils comptent sur le soutien de l’ancien président de la République du Sénégal pour arriver à leur fin.

A propos Aissatou Sane 6973 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*