Khalifa défie Tanor Il continue sa tournée politique

Khalifa défie Tanor # Il continue sa tournée politique

Khalifa Sall fait fi des menaces de son exclusion du parti socialiste qui planent sur sa tête. Cette éventualité ne semble guère l’ébranler. Au moment où la presse de ce lundi a fait les choux gras de la sortie de Tanor Dieng le menaçant, le responsable à la Vie politique du parti socialiste (Ps) et ses plus proches collaborateurs, notamment le patron du mouvement politique «And Doolel  Khalifa  Sall / MDK», continuent de plus bel leur tournée politique et jusqu’à demain, mardi, ils seront au nord du pays, à Saint-Louis.

Interpellé depuis la vieille ville par igfm.sn, suite à cette démarche sanctionnée par les textes du Ps, Ababacar Diop, patron de «And Doolel  Khalifa  Sall / MDK», a clamé haut et fort que «l’heure est au boulot et nous attendons de pied ferme le moment de l’exclusion de Khalifa Sall».

En effet, samedi dernier, lors d’une rencontre avec ses militants dans le département de Mbour, Ousmane Tanor Dieng a jeté de grosses pierres dans le jardin de Khalifa Sall, le mettant ainsi en garde.

«Nous ne pouvons pas accepter que quelqu’un soit secrétaire à la Vie politique dans un parti, qu’il fasse ses propres tournées, qu’il vende des cartes de membres. Nous allons en discuter dans le cadre du département pour faire des propositions au Bureau politique. Ensuite, nous allons adopter la démarche à suivre. De toute façon, nous n’accepterons pas des comportements anti-démocratiques dans notre parti», a menacé le patron des socialistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici