Khaf entraîne ses avocats dans la…Merde

Deux des avocats de Manko Taxawu Senegaal dirigée par Khalifa sall incarcéré pour détournement de deniers publics , Me El Mamadou Ndiaye et Me Maniang Brice Silva qui ont qualifié de forfaiture la décision rendue par le Conseil Constitutionnel suite aux recours déposés par ladite coalition après les élections législatives, sont convoqués par le Conseil de discipline de l’ordre des avocats.

Ces deux robes noires risquent gros pour avoir parlé de « forfaiture » dans ce dossier et devront s’expliquer sur leur sortie incendiaire devant ledit conseil.

Membre de la coalition Benoo Bokk Yakaar, le maire de la Patte d’oie, Banda Diop persiste et signe. Leurs avocats ont eu raison de faire cette sortie:  « C’est un énième forfait, eux ils ont fait un recours pour les élections et ils ont estimé que leur recours n’a pas été bien étudié », a expliqué M. Diop.

Ce partisan de Khalifa Sall dénonce cette convocation de l’ordre des avocats et indique que leurs conseils ont le droit avec eux: « Les voies de recours permettent à ces gens de se prononcer. Maintenant, s’il y a eu une sanction du conseil de discipline, nous ne pouvons que nous en désoler mais, ils ont le droit avec eux et ils ont raison de dire que leur recours devrait vraiment être bien étudié ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici