Khadim Ndiaye vs Yekini: Les dessous d’une histoire mystique jamais racontée

Il eut à en découdre avec Yekini et aujourd’hui il semble regretter ce passage de sa vie. En effet, Khadim Ndiaye a fait des déclarations intrigantes au sortir de sa victoire sur «Liirou Djaan» et indexe d’un doigt accusateur le champion de Joal.

Dans cette interview, Khadim Ndiaye dévoile les dessous de sa blessure au pied, de sa métamorphose. Jadis connu comme un athlète complet tant dans le mental que sur le côté physique, Khadim Ndiaye affiche une mine contraire depuis son combat d’avec Yekini.

Ainsi, il nous apprend que c’est «Yekini qui est à l’origine de ma maladie que j’ai traîné pendant des années. J’ai tout fait pour que cela guérisse mais ça empirait. Il aura fallu qu’un homme, dont je connais même pas le nom et que je n’ai jamais revu depuis, me vienne en aide pour que je puisse dépasser ce calvaire».

Selon lui, «Yekini est une mauvaise personne, il est rancunier. La preuve, aujourd’hui jamais vous ne le verrez entrer en contact avec les autres lutteurs faire partie de l’association car c’est une mauvaise personne».

Terminant ses dires, il affirme qu’»aujourd’hui c’est lui qui est hospitalisé, si tout ce qu’il a fait de mal se répercute sur lui, il n’en sortira pas indemne».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici