Khadim Bousso menacé de mort…

Le petit-fils de Serigne Modou Makhtar Mbacké Darou Mousty, Serigne Khadim Bousso a été menacé de mort par le nommé Ibra Fall dit Cheikh Fall, un sénégalais qui vit au Canada.

Khadim Bousso avait fait une sortie pour appeler Cheikh Fall à la raison, car ce dernier profère tout le temps des propos discourtois et injurieux à l’endroit du porte-parole du Khalife général des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre. Très remonté contre le sermon du jeune marabout, il l’appelle pour le menacer de mort. « Je le jure, je vais te tuer, je vais te chercher, te trouver et te tuer, je te le jure…Macky Sall partira et je viendrai te trouver », a-t-il pesté dans un enregistrement envoyé à la presse. Des menaces accompagnées d’injures salaces que toute oreille vertueuse refuse d’entendre.

Khadim Boussou a tenu a envoyé ces éléments sonores à la presse pour prendre l’opinion nationale et internationale à témoin de tout ce qui lui arrivera. A cet effet, il prévoit déposer une plainte. S’agissant son engagement à défendre Serigne Bass Abdou Khadre, il se dit déterminer à continuer dans cette lancée, »rien ne peut me faire reculer, je défendrai toujours serigne Bass«

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici