C’est le jour J pour Kylian Mbappe, le joueur est sur le point d’être officialisé au PSG. D’ailleurs ce joueur du club vient de déclarer que Mbappe allait signer, tous les détails ont été donnés. Pour remplacer le néo-international français, le club du Rocher vient de recruter Stevan Jovetic qui était pisté par l’OM. Mais l’attaquant monténégrin ne sera pas la seule recrue offensive de l’ASM.
En effet, selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, annonce que le club de la Principauté serait passé à l’action pour l’attaquant de la Lazio, Baldé Keita. Monaco aurait proposé 19 millions d’euros pour le joueur qui clame depuis le début du mercato, son envie de quitter le club romain.
Mais coup de théâtre puisque le média italien Sky Sport Italia vient de révéler que les deux clubs sont tombés d’accord sur un transfert à 30 millions d’euros plus bonus.
Après le recrutement de Jordi Mboula, c’est donc un second ancien membre de la Masia qui va rejoindre Monaco. Le club monégasque réalise un sacré coup avec l’arrivée de l’international sénégalais qui a inscrit la saison dernière 16 buts en 31 matchs de Serie A.
Monaco même sans Mbappe risque de faire encore mal cette saison. Marseille peut en témoigner…
planetemercato