Au quartier Dalaba de Kédoudou, les populations sont encore sous le choc du fait du comportement indigne d’Issa Camara à l’endroit de sa fille adoptive dont nos confrères de « L’Observateur » ont décidé de taire le nom.
Sous prétexte que son épouse refusait de le laisser satisfaire sa libido, le manœuvre de 44 ans, a trouvé une solution des moins intelligentes.
En effet, il décide de violer sa fille adoptive de 11 ans qui finira par tomber enceinte.
La victime a expliqué devant la barre que son « père » l’a violée à deux reprises.
A l’opposé des propos de celui-ci, elle a affirmé avoir été forcée et qu’en aucun cas, elle n’a consenti à entretenir des rapports avec son « père ».
Aissatou Diallo, épouse d’Issa, intriguée par le changement morphologique de sa fille, décide d’y voir plus clair avec l’appui des limiers du commissariat urbain et du médecin du district sanitaire qui lui révèle que celle-ci est enceinte de 4 mois.
Devant les enquêteurs Issa, père de 2 enfants, reconnaît les faits qui lui sont reprochés et accuse sa femme d’être responsable de ce qui s’est passé.
Cette dernière est, quant à elle, enceinte de 7 mois.
Lors du procès qui s’est tenu à Tambacounda mercredi dernier, le parquet a requis la peine maximale et le tribunal a condamné Issa Camara à 10 ans de prison où il aura largement le temps de penser à son acte.