Kawtef : Après l’affaire des talibés enchaînés, Une Belle-mère torture deux fillettes jusqu’à ce quelles deviennent aveugles …Le Papa de Nogaye et fatou emprisonné pour complicité

Après l’affaire des talibés enchaînés, un autre cas de maltraitance secoue la banlieue de Dakar, plus précisément le quartier populaire de Yeumbeul. Sur place, rapporte L’Observateur, une dame de 36 ans est accusée d’avoir maltraité et torturé ses deux belles-filles. La mise en cause est poursuivie pour actes de torture ayant entraîné la cécité.

L’affaire a été évoquée, hier, à la Chambre criminelle de Dakar. Le père des filles, Modou G., âgé de 46 ans et vigile de son état, est aussi poursuivi pour complicité et non assistance à personne en danger. Les faits remontent à 2015. Au moment des faits, les deux fillettes, Fatou et Nogaye, étaient âgées respectivement de 6 et 4 ans.

Les sévices corporels et les violences à répétition exercées sur elles ont fini par les rendre aveugles et malvoyantes. En effet, la belle-mère saupoudrait de la poudre de lessive dans les yeux des filles. La présumée tortionnaire et son époux seront fixés sur leur sort le 24 décembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici