« Karim Wade fera la campagne pour les législatives avec nous et est notre candidat pour 2017 », Oumar Sarr (PDS)

Oumar Sarr,  coordonnateur du PDS, a annoncé le retour au Sénégal de Karim Wade. Tenant une tournée dans le Fouladou, l’homme de confiance de Me Abdoulaye Wade a tenu à éclaircir la lanterne sur le retour ou non de Wade fils.

En meeting avec les libéraux du Fouladou, Oumar Sarr avançait que « Karim Wade sera auprès de nous pour cette campagne au vue des législatives. Il va venir faire le combat avec nous, cela je vous l’assure ».

Se prononçant sur le flou par rapport au candidat choisi par son parti, le coordonnateur de nous dire qu’»il n’y a pas de plan B ni de plan A, le seul plan que nous ayons c’est celui K, Karim Wade sera notre candidat au vue des présidentielles de 2017 ».

En outre, le coordinateur du PDS, n’a pas manqué de faire passer le message du secrétaire général national du PDS, Abdoulaye Wade qui veut que «l’unité du parti soit consolidée et que le PDS soit prêt partout».

Karim Wade a été incarcéré en 2014 pour enrichissement illicite et a été libéré après la grâce de Macky Sall. Rappelons juste que Pape Samba Mboup, l’ancien chef de cabinet de Wade-père, affirmait que «Karim Wade est sous condamnation, il est sommé de payer 138 milliards. Cette somme, l’Etat peut la lui réclamer à tout moment.  Les militants du parti doivent trouver une autre parade, un autre candidat, Karim Wade ne peut pas se présenter».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici