Encore une fois, le Real Madrid a laissé des points dans la course au championnat d’Espagne. Alors que le FC Barcelone remportait facilement son match (3-0) contre Leganes, le Real Madrid n’a pas pu faire mieux qu’un nul vierge contre l’Atletico Madriddans le choc de cette 12ème journée de Liga. Et le pire pour le Real dans cette affaire, c’est que le second de Liga, Valence, a aussi gagné ce week-end contre l’Espanyol Barcelone. Le Real a donc de plus en plus de retard, et cela s’annonce de plus en plus difficile pour rattraper un retard qui s’annonce déjà impossible à remonter.
Et au-delà, des mauvais résultats des hommes de Zinedine Zidane. Il y’a aussi l’ambiance au sein du vestiaire, et cette ambiance devient de plus en plus mauvaise. Depuis les déclarations très dures de Cristiano Ronaldo contre ses coéquipiers, le Portugais n’en fini plus de se mettre à dos ses coéquipiers, d’abord Sergio Ramos a tenu a dire qui est le patron, et capitaine de la Casa Blanca, puis ce matin, on a appris que Luka Modric aussi s’est énervé sur le rendement de la superstar Portugaise.
Et on vient d’apprendre à l’instant par le média espagnol Diario Gol, que Karim Benzema(l’ami de toujours de CR7) aurait aussi finalement cédé sous le poids des erreurs de Ronaldo. L’international Français n’en peut plus de faire partie des critiques sur l’attaque du club. Selon le média, le français estime que c’est à cause du rendement du Portugais, que le sien est mauvais. C’est vrai que Benzema a toujours mis son talent au service du buteur attitré du club (c’est à dire, CR7). Mais comme le Portugais est moins décisif. Du coup, le rendement du Français baisse aussi.
Pour essayer d’arranger cela, le dirigeant du Real, Florentino Perez aurait même déjà décidé de l’arrivée de Neymar au Real, qui serait prévue pour cette date. Problème, l’international Portugais du Real ne veut pas entendre parler d’une arrivée du Brésilien, et il aurait même fait cet ultimatum aux dirigeants du club concernant la venue de Neymar au club.
planetefoot