KARIM A PARLÉ À SON PIRE ENNEMI…UN « DOCTEUR » QUI L’A RENIÉ 3 FOIS…

karim-trahi

Ça c’est un scoop de xibaaru ! Karim Wade a parlé à son pire ennemi…Un jeune aventurier devenu « Docteur ».

C’est un moment solennel pour les « péchés capitaux »…Celui qui a envié et convoité les privilèges de Karim Wade est aujourd’hui courtisé par sa victime.

Notre ARI (Agent de renseignement infiltré) à Paris a appris que Karim Wade a appelé son pire ennemi, un jeune « docteur » en com’…

Mais figurez-vous que ce « docteur » que Karim a appelé, fut son pire ennemi, il y a de cela 18 mois, lors du fameux procès de la cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI). Et ce dernier avait plaidé contre  Karim Wade en l’accusant de tous les noms de « voleur ».

Aujourd’hui, l’ARI (Agent de renseignement infiltré) à Paris, est en mesure de vous affirmer que « Karim a appelé le Docteur pour lui réaffirmer sa confiance »…

Quelle confiance ?

Karim opère une alliance « contre-nature » pour « dribbler » le parti au pouvoir…Il n’a ni appelé les karimistes, ni le PDS. Oumar Sarr, le coordonnateur du PDS n’a pas eu un seul appel de Karim depuis le mois novembre. Aucun membre des karimistes n’a reçu un appel de Karim…Mais ce dernier préfère appeler le « Docteur »…Avec lequel, il prépare son « come-back ».

Karim minimise la force des karimistes et préfère se ranger du côté de son « bourreau » pour ne pas éveiller les soupçons du régime à son encontre.

Et ce « docteur » fait encore croire au pouvoir de Macky Sall qu’il est toujours un « collabo »…Alors qu’il travaille maintenant pour Karim Wade…

Ce « docteur », un aventurier qui a obtenu son « quitus » de « Docteur » par les bons soins du Régime, jour sur deux registres…Il a un pied au Palais de la République à Dakar…Et un autre pied à Doha au Qatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici