Karim Wade détruit tout autour de lui…Sauf ceux qui lui mentent et le trahissent. Il voulait transformer le PDS version « Gorgui Wade » en version « Karim le magnifique »…Mais c’est le contraire qui s’est produit. Les caciques du PDS ne veulent pas se laisser abattre aussi facilement par les « enfants gâtés » qui voulaient accaparer le trône…
Karim et ses Karimistes « mercenaires »
Karim Wade est-il plus légitime qu’Oumar Sarr, Habib Sy, Abdoulaye Faye, Samuel Sarr, Madické Niang, Aïda Mbodj, Pape Samba Mboup, Amadou Sall, Farba Senghor, tous ces compagnons du vieux Gorgui qui ont bravé les lacrymos et les prisons de Diouf au moment où il pavanait dans les boîtes de nuit de Versailles ?
Il sort de nulle part pour occuper le fauteuil du Prince, crée sa génération du concret puis ses karimistes pour ensuite devenir candidat « naturel » du PDS à l’élection présidentiel…Et ce, devant tous les vaillants militants du PDS qui ont souffert pour porter le PDS au pouvoir en 2000 avant d’en faire le principal parti d’opposition aujourd’hui.
Les appétits de Karim ont détruit le PDS…Les libéraux sont retranchés dans leur tranchées pour s’entretuer tandis que Karim et ses mercenaires Karimistes attendent patiemment la mise à mort des derniers résistants du PDS…
Le PDS n’est plus ce qu’il était…Il a arrêté de s’opposer à Macky Sall pour combattre le virus mortel du Karimisme…